Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:38

 

Bonjour, je m'appelle Rosalie et j'ai une passion pour tout ce qui touche au tricot,

 

à la couture, au crochet, aux bijoux en perles etc...


Même si je n'ai pas la prétention d'être très douée,


j'adore ça et à peine un ouvrage commencé,


que j'ai déjà en tête le suivant...


Une vraie maladie!


J'espère donc vous faire partager cette douce folie,


en vous montrant mes "Petites Créations"


et en vous expliquant comment je les ais réalisées.


A bientôt j'espère

 

Rosalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout d'abord, j'adore les orchidées... lol... ensuite je te souhaite la bienvenue dans la communauté "créations en vrac"... bonne continuation...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien venue à toi dans le monde des blogs.<br /> J'ai hâte de voir tes créations.<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png