Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:00

Coucou!

 

Comme vous le savez, c'est  May (cliclic) qui a remporté

mon petit concours pour le 500ème commentaire.

 

Je lui ai donc envoyé son petit cadeau

et comme je sais qu'elle l'a reçu ,

je peux vous le montrer :


DSC02072.JPG 

 

Un petit Châle Opale!

 

DSC02073.JPG

 

Tout doux en mohair Angel de chez Bergère de France,

à porter en châle ou en chèche.


J'ai découvert ce joli modèle grâce à

Mémé Christiane (cliclic) qui m'en avait offert un ;o))!


Et comme je l'ai tout de suite adopté ,

j'ai eu envie de le faire à mon tour!


Bon, pas simple au début,

j'avoue,

mais grâce à une super tricoteuse

(Zanzounette je t'embrasse bien fort!),

j'y suis parvenue!


(Si quelqu'un veut les explications,

contactez moi via la case "contact")

 

A priori il lui a plût!

 

En plus, comme je suis une incorrigible gourmande,

j'avais ajouté un petit livre de cuisine

de notre Cyril Lignac national!


9782016211175-T.jpg


Bisous, excellente semaine à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, bonjour,<br /> <br /> <br /> Après plusieurs essais, j'avoue que là je jette l'éponge. Je n'y arrive pas. J'ai pas compris de "truc". Pouvez-vous m'aider afin que je puisse moi aussi avoir mon chale.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée,<br />
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les explications que j'ai reformulées à ma sauce, peut-être cela t'aidera t'il!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un tout grand merci à toi.  Grâce à tes explications, je suis lancée et j'ai déjà bien avancé.  C'est très facile en fait.  C'est le début qui semble bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications en français du châle opal si joli!<br /> Merci
L
<br /> <br /> Oui c'est le démarrage qui n'est pas évident, après ça va tout seul!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir ton joli châle!<br /> <br /> <br /> Bisous Patricia et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour. Ton châle est magnifique.  J'ai le modèle, j'ai acheté la laine mais j'avoue ne pas comprendre le début.  Il est écrit qu'il faut monter 1 maille, puis au rang 1 monter trois<br /> mailles et en rabattre deux ???????  Je ne suis pas néophyte mais je n'y parviens pas;  pourrais-tu m'éclairer ?  Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> ton modèle c'est celui d'origine ou un que je t'ai envoyé? (je ne sais plus...)<br /> <br /> <br /> Car moi aussi j'avais rien compris du tout au début , alors une fois que j'ai capté le tuc je l'ai retranscrit!<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie et si ça coince encore, tu me le dis!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit cadeau ????? il est superbe ce cadeau dis donc !!! tu es très genereuse, je m´en doutais déjà...à lire tes explications pour des modèles que tu vends...tout le mond ene le fait pas...<br /> <br /> <br /> besitos andaluces<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh là là, touchée en plein coeur!<br /> <br /> <br /> Merci Luysy , tu me fais ENORMEMENT plaisir...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est superbe ce chale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia, tu me flattes!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png