Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:37

Coucou!


juste un petit mot rapide


pour vous donner le lien


vers les explications du gilet Pétale

 

version adulte.


65503607_p.jpg


Il se trouve sur le blog de


"IL fait beau"(clic)

 

(merci à elle!!!)


Pour accéder directement au


PDF c'est ICI!



Bisous!!!

 

Ps : regardez dans la catégorie TUTOS


de son blog, elle propose plein

 

de jolies choses


dont une calculatrice pour les tricoteuses!!!


C'est ici!

 

EDIT DU 7/05/2012


Les explications pour les tailles


36 et 38


40 et 42


44 , 46 et 48


sont dispo chez


MARJOLINE (Clic)


Merci à elle!



***************************************************************************************************

PROPOSITION DE LAINE:

 

Si vous voulez réaliser un gilet d'été,


vous pouvez le faire avec un joli coton


comme celui-ci


summer

(clic),


ou celui là

viscosepremium2.jpg(clic),


voire même ces laines d'été

babylove.jpg

clic,


mallorca.jpg

clic,


et

ibiza.jpg

re-clic)


et pour une version hiver ,


je vous propose  celle-ci

loren1.jpg

(clic)


angora-soft.jpgou celle-là(clic)!

 

Plein de jolis coloris dans la boutique!


Bisous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, j'ai commencé a crocheté le gilet pétale mais j'ai un souci au 15e rangs pour la séparation des manches tailles 46 48 (je débute dans le crochet) que veut dire sauter les motifs et si faut continuer crocheter les manches pour les autres rangs , est ce que vous pouvez m’éclairer car je coince pour avancer j’espère que vous pourrez me donnez des conseils je vous remercie . Marie France
L
Bonjour Marie-France.Sauter des motifs, veut dire qu'à un moment, vous allez arrêter de crocheter, laisser de côté les motifs qui correspondront à la manche, et reprendre à crocheter sur le même rang un peu plus loin, après ces motifs. Bon crochet.
M
bonjour, j'ai commencé a crocheté le gilet pétale mais j'ai un souci au 15e rangs pour la séparation des manches tailles 46 48 (je débute dans le crochet) que veut dire sauter les motifs et si faut continuer crocheter les manches pour les autres rangs , est ce que vous pouvez m’éclairer car je coince pour avancer j’espère que vous pourrez me donnez des conseils je vous remercie . Marie France
S
Merci beaucoup pour toutes ces explications. Bonne continuation dans vos creations.
R
Merci Séverine, bonne fêtes!
W
Knitting with wools is a great hobby and the different colors or shades of woolen threads available are really impressive. It would be great if you had shared the tutorial on making such summer jackets for adults and I look forward into seeing your updated works.
A
bonjour rosalie, je suis débutante au crochet et je chercher un modèle de gilet pétale . J'ai visiter votre blog je le trouve qu il est bien adapter a tout type de personne de débutante à expert . Je voudrais savoir si il est possible que vous puissez m 'envoyer le tuto je vous remercie d'avance
A
merci rosalie
L
Bonjour Audrey! Tous ces modèles sont gratuits, il vous suffit de cliquer sur les liens pour y accéder. Bon crochet!

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png