Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 07:00

 

  Bonjour!

 

Ce matin, je viens vous montrer

un joli modèle japonais

que je viens de réaliser pour moi!


C'est un top rond aux motifs d'ananas

et manches chauve-souris!


J'adore cette forme!!!


DSC05268.jpg

(Attention, modèle réservée aux expertes,

habituées des diagrammes japonais!)


DSC05269.jpg

Le mien est réalisé avec Viscose Prémium (clic)

(en rupture dans le coloris beige)

 

Petite précision technique :

Les modèles japonais sont toujours

 en taille unique,

donc ici, pour obtenir un S/M

il faudra choisir un fil

qui se travaille en 3, 

et pour une taille L/XL,

un fil qui se travaille en 4.

 

 

Pour la taille S/M :

 

 

 

 

 

 

TROPICAL:

 

trpical-kaki.jpg

 


Prix : 2.86€ la pelote de 100g!

 

omposition : 25% Coton, 50% Bambou, 25% Dralon
N° d'aiguille : 3 mm
Longueur : 285 mètres
Poids : 100 gr


  2lot nécéssaires pour le S/M.

 

♥♥♥

 

Et pour faire un L/XL :

 

BABY COTTON

baby-cotton.jpg

 Prix : 1.10€ la pelote de 50g!

 

Composition : 100% Cotton
N° d'aiguille : 4 mm
Longueur : 105 mètres
Échantillon tricot : 20 mailles et 27 rangs sur 10 cm x 10 cm

 


Un magnifique coton qui se travaille en 4!

 

Pour réaliser le top d'aujourd'hui en L/XL,

il vous faudra 2 lots de ce coton.

 


 

DSC05271

Les explications se trouvent ici :CLIC

 

Et pour finir,

  deux petites photos porté!


top-ananas1.jpg

♥♥♥

ananas2.jpg

♥♥♥

 

Et voilà, j'espère que vous l'avez aimé!

Moi j'ai adoré le crocheter!

Un vrai plaisir!


♥♥♥

Je vous souhaite un super week-end!

Bises!

 

 

 

 

Et n'oubliez pas de réserver votre 8 juin! (clic)

pn chamarande91

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou, je trouve ce pull magnifique mais le lien pour le diagramme ne fonctionne plus. Y a t il un moyen pour l'avoir autrement?
R
bonjour.<br /> Le lien fonctionne, il faut patienter pour que le document se charge. Sinon envoyez moi un message personnel, je vous l'enverrai. Bonne journée!
L
<br /> Magnifique blog ,je viens de m'inscrire !<br />
L
<br /> Très beau, je trouve.<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
V
<br /> Coucou Rosalie,<br /> <br /> <br /> Comme il est beau... j'adooooooore !<br /> <br /> <br /> Encore une fois, tu nous enchantes par tes belles créations.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour toutes les infos que tu partages avec nous, c'est super gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bravo, Bravo et encore bravo pour ce superbe pull.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
C
<br /> Quel bel ouvrage !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Et très joliment porté ...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png