Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 08:59

Bonjour!

 

Tout d'abord un grand merci à toutes

pour les gentils compliments

que vous m'avez fait sur le manteau de Paloma!


Merci! merci!

C'est super gentil comme à chaque fois!

 

♥♥♥

 

Mais revenons en à nos moutons...

 

Et oui! 3 fois!!!

J'ai été taguée 3 fois!

Super non?

81116977_p.jpeg

Alors merci aux trois adorables copinettes

qui ont pensé à moi!


Angélique(Le girl power et son papatissier)

Cendrine (Histoires d'ailes)

Cécile(Les bricoles du grenier)

 

Je vais donc me préter au jeu

et vous révéler 7 choses sur moi (pas facile j'avoue...)

 

1- Pour celles qui ne me connaissent pas encore très bien,

j'ai 40 ans et je suis l'heureuse maman

de trois enfants adorables!

Julien (13 ans) , Olivia (11 ans ) et ma tite Paloma que vous connaissez mieux et qui a eu 3 ans le 16 novembre dernier.

 

2- Je mène une vie simple

et j'avoue que ça me rend très heureuse!

J'aime me retrouver au coin du feu (vive les poëles à bois!!!)

avec mon crochet et ma petite famille autour de moi.

Je ne sors pas beaucoup,

je ne vais pas souvent au restaurant

car je trouve que ce que l'on prépare soi-même

est bien meilleur

(il y a toujours l'ingrédient "amour"

que l'on ne retrouve pas au restaurant!).

Je n'ai pas besoin de luxes

pour me sentir bien, et j'espère transmettre

cet état d'esprit à mes enfants. ;o)


3- Ma chanson préférée, c'est "Last Christmas" de Wham!

(Vidéo là!)

Et oui, je suis une enfant des années 80!

J'adorais Jeanne Mas et Jean-luc Lahaye!

(J'aimerai un de ces jours les voir en vrai!

Pourquoi pas à un concert genre "RFM Party"?

Ce serait un peu une manière de réaliser un rêve d'ado!)


4- Les chiens ne font pas des chats!

Ce joli proverbe me colle à la peau!

C'est ma Maman qui m'a apprit

tout ce que je sais faire : crochet, tricot,

couture,broderie, cuisine...

Et à mon tour je passe le relais à ma fille Olivia!

Elle est accroc aux loisirs créatifs,

surtout aux créations en pâte fimo!


D'ailleurs elle a même ouvert son propre blog :


misscandy1@canalblog.com

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Une petite fierté pour sa maman, j'avoue...


5- Je ne suis pas une fashion victim.

Mes vêtements sont toujours des coups de coeur!

Je peux très bien acheter un chemisier sur ebay

(ou même  dans une friperie) car l'imprimé me plaît!

J'aime beaucoup le style René Derhy...

Et pour tout ce qui est pulls, gilets et accéssoires,

je vous laisse deviner...


6- Il y a encore un an, je tenais aussi un blog de cuisine!

Mais le crochet et les petites pelotes

sont passés par là et ont tout ravagé...

Néanmoins, si le coeur vous en dit,

jetez y donc un oeil,

peut-être trouverez vous une petite recette sympa!

La petite cuisine de Rosalie


7-Défaut ou qualité? Tout ce que je fais, je le fais à fond,

avec mon coeur!

Et j'adore plus que tout partager et faire plaisir!

 

♥♥♥

 

Voilà, c'est fait!

Maintenant je vais à mon tour "tagguer"

15 blogs de copinettes!


J'aurais pu en choisir bien plus,

j'espère que celles qui ne seront pas dans la liste

ne m'en voudront pas!


 

(Cliquez sur le nom pour voir le blog)

 

La Cigogne Bricole

Les trésors de Gordi

B Pascaline

Netty Passions

Chez ma brune

Les trésors de Vivi

Loulou Crochet

Tricota et Crocheti

Tendres tricots

Magerde

Quilt Ranch

Soleil et créations

Tricotarot

Kikix 08

Lna Vide placards

 

Voilà, à vous de jouer les filles!

A votre tour vous devrez remercier celle qui vous as taggué (heu...moi!),

 publier les noms et les liens

des 15 blogs que vous aimez!

 

♥♥♥


Je vous embrasse bien fort!!!

 

Rosalie***

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Cette année j'ai été taguée aussi... sans donner suite... et là je suis bien contente que tu te dévoiles, et nous fasses découvrir les talents de Miss Candy, des recettes (hihi avec des produits<br /> locaux de chez moa !) et ton plaisir à savourer la vie de famille ! Bob dimanche aus coin du feu !<br />
M
<br /> c'est très sympa de faire plus amples connaissances !<br /> <br /> <br /> bravo à ta fille pour son joli blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
G
<br /> on te connait un peu mieux<br /> <br /> <br /> merci poour ton tag , je m'y mets<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> on te découvre un peu plus , mais j'ai pu me rendre compte par moi même de ta grande générosité et de t gentillesse !<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite sur le blog de ta fifille , je suis bien admirative de son savoir faire à son âge !<br /> <br /> <br /> j'ai moi même était taguée et je dois faire un post cette fin de semaine !<br /> <br /> <br /> gros muxu ma douce !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
L
<br /> Super heureuse d'en connaitre un peu plus sur toi ma belle ;-) Je suis allée voir ta musique (je connaissais pas ouhhhh) ;-) j'aime ta vie "simple" nous sommes pareil et adorons les moments en<br /> familles simples, remplis d'amour et si bon pour le moral LOL des bisous ma douce (toujours rien dans la BAL :-(<br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png