Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 06:00

20071015a photo orchidee

 

 

 

 

 

 

Ce matin, grande nouvelle!

j'inaugure l'ouverture de ma boutique de laine


 

coollogo_com-37445691-copie-1.png(cliclic)

 

En fait je deviens revendeuse chez "Yarnparadise",

ces fameuses laines

dont je vous parle depuis quelques temps!

 

Pour en avoir acheté (beaucoup, beaucoup),

je commence à bien les connaître,

c'est pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir

ma boutique avec eux!


Concrètement  :


Des dizaines et des dizaines de variétés :

alpaga, coton, mérinos,pure laine, acrylique, cashmere...

mais aussi nylon, lurex...TROP DE CHOIX!

 

De la bonne qualité!

Géniales à travailler, qui ne bougent pas au lavage , top!

Et je parle en connaissance de cause!


Beaucoup de coloris, de textures...


ET DES PRIX IMBATTABLES!!!

à partir de 0,34 cts la pelote, ça laisse rêveuse!

 

Exemple :

La Spiral Blend

(15% mohair, 20%laine,65% acrylique)

--KGrHqZ--lwE4mdiOR9UBOOpezerjQ--0_12.JPG

que j'ai utilisée pour la tunique Cassandra (cliclic)

est en ce moment à 0.68cts la pelote!

 

Question tarifs, je m'aligne sur les leurs

(pas plus cher en passant par ma boutique)

Le plus c'est que je suis à votre disposition

pour toute question concernant une variété de laine,

la quantité pour faire tel ou tel modèle...

bref  je suis là!


La laine vient de Turquie ce qui implique

des frais de port qui peuvent sembler importants,

mais quand on "fait ses comptes" ,

on y gagne quand même beaucoup!


Et puis la livraison est très très rapide :

commandé le lundi votre colis arrive

le mercredi dans la majorité des cas!


 

Bref je suis fan de ces laines,

et j'ai envie de partager ce bon plan avec vous!

 

En plus, chaque mois, je vous proposerai

une petite sélection que j'aurais faite pour vous,

de mes coups de coeur du moment

avec à chaque fois un petit modèle simple

que je "verrai bien" avec!


Ce sera ma petite valeur ajoutée personnelle!

  

Voilà, je ne vais pas en dire d'avantage,

je vais tout simplement vous inviter

dans ma boutique en cliquant ici :


coollogo com-37445691-copie-1

 

Je reste à votre disposition pour toute question,

mais faites moi confiance, c'est très sérieux!

 

Bonne visite!


A bientôt j'espère!

 

Rosalie***

Votre conseillère Yarnparadise

 

 

Bisous!


(Ps : si vous aviez la gentillesse de relayer

l'info sur vos blogs,

vous seriez des amours!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Assez perplexe et un peu déçue. Depuis le temps que j'entends parler de ta boutique, j'avais envie d'acheter des lots de laine, mais pour le calcul des frais de port je ne comprends pas bien,<br /> c'est assez difficile à suivre (je comprends l'anglais aucun soucis mais je ne comprends pas la page "Calcul frais de port", et on ne peut pas choisir l'option d'arrivage : obligé on doit<br /> recevoir sous 2 jours ? donc payer le prix le plus cher ?) Du coup mes pelotes sont de 17.27€ au total, mais à cela s'ajoute 15.58€ de Shipping & Handling. Tu parles de frais de port<br /> 'importants', je les trouve élevés, et du coup je ne trouve pas que j'y gagne. Alors soit je ne comprends pas le système, et dans ce cas éclaire moi s'il te plait. Soit hé bien c'est bien ce que<br /> je pense et j'hésite fortement à payer la somme qui me parait trop élevée (surtout en ce moment pour une étudiante).<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide si aide tu peux m'apporter ^^ Je suis perdue ! Voilà, bonne soirée à toi, bisous.<br />
L
<br /> <br /> Coucou Wyss,<br /> <br /> <br /> je comprends , moi aussi au début j'étais perplexe!<br /> <br /> <br /> Les frais de port peuvent paraitre élevés mais les pelotes viennent de Turquie par avion et sont livrées par<br />  porteur dhl en moins de 48h pour une grande partie de la France !<br /> <br /> <br /> Sur la page "calcul frais de port" tu peux avoir une idée des frais en fonction du poids du colis en passant par<br /> différents services mais le mieux je pense, c'est avec DHL.<br /> <br /> <br /> Les frais de port sont proportionnels au poids du colis et dégressifs.<br /> <br /> <br /> Au final, il faut rajouter aux alentours de 0.90ct en moyenne d’euro par pelote en plus.<br /> <br /> <br /> Calcules donc le prix de revient à la pelote et tu verras que ce n’est quand même pas cher pour d’aussi jolie<br /> laines.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir convaincue car tu ne trouveras pas moins cher , compares donc les prix avec les marques<br /> française...<br /> <br /> <br /> Bisous Wyss et si tu veux tu peux me contacter à ce mail : rosalie8@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme je vous l'avais déjà dit,je sui sretombée,grâce à vous, dans le crochet!!<br /> <br /> <br /> comment est ce que je dois faire pour vous commander les pelotes pour faire le chauufe épaules de Gaelle?<br /> <br /> <br /> merci d'avance , bonne fin de journée bises<br />
L
<br /> <br /> Bonjour Nath!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> Alors pour commander de la laine, il te suffit de cliquer ici : j'ai selectionné des laines qui pourraient convenir à la réalisation du chauffe-épaules de gaëlle.<br /> <br /> <br /> Tu choisis celle qui te plait , tu ajoutes au panier puis tu remplis le bon de commande (ne pas oublier le n° de telephone et une adresse ou quelqu'un pourra receptionner le colis).<br /> <br /> <br /> Pour le paiement c'est soit par Paypal ou par carte bleue sur le site de paypal si tu n'as pas de compte.<br /> <br /> <br /> Et le tuto de Gaëlle est ici!<br /> <br /> <br /> Si tu veux me contacter directement par mail pour un conseil : rosalie8@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Bisous et merci par avance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Rosalie,<br /> <br /> <br /> Je viens de me connecter sur l'ordi et je vois ta petite boutique en ligne. tout d'abord je te félicite et te souhaite bonne chance pour cette heureuse initiative. Par contre je n'ai pas tout<br /> compris, si je souhaite commander il faut payer en carte bleue ou en chèque et auprès de qui ? Mon soucis avec internet c'est que je n'ose pas me servir de la CB et préfère avoir un interlocuteur<br /> en direct et puis j'envoie le chèque rapidement. Merci de m'expliquer un peu plus les modalités. Merci et bonne soirée.<br />
L
<br /> <br /> Coucou Alegria!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite dans ma boutique, ça me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Pour le paiement, effectivement, il se fait sur paypal pasr carte bleue. Même les personnes qui n'ont pas de compte permanent paypal peuvent faire des achats ponctuels avec leur carte bleue.C'est<br /> très sécurisé.<br /> <br /> <br /> Cependant, si vraiment tu n'aimes pas utiliser ta carte bleue sur internet, ce que je comprend très bien,pas de soucis, on s'arrangera autrement.<br /> <br /> <br /> Contacte moi par mail ( rosalie8@wanadoo.fr), en me disant quelle laines tu souhaites acheter, puis je te dirais combien ça fait pour que tu m'envoies le chèque à moi directement.<br /> <br /> <br /> Comme ça aucun risque.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Rosalie,<br /> <br /> <br /> Les sacs c'est pour les vendre. Par contre je n'ai malheureusement pas eu le temps de les commencer :(.<br /> <br /> <br /> Pour mettre les achats il faut que j'aille voir chez top office chéri a un compte pro là-bas et un coup j'ai vu qu'ils en avaient, mais contre je n'avais pas fait attention au prix car je n'en<br /> avait pas l'utilité à ce moment là.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en sort bien dans tes préparatifs. J'ai vu toutes les pelotes que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Tu va avoir de quoi crocheter là dis-moi !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> Oui mes préparatifs sont presque terminés, j'ai déjà tout mis dans un coin de ma chambre.<br /> <br /> <br /> On dirait que je prépare ma valise pour  la maternité : hyper longtemps avant pour ne rien oublier!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations Rosalie ! te souhaite plein succès dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> <br /> Ici, je me suis promise de finir mon stock avant de commander quoi que ce soit... ah ah... mais j'ai bien pris note.... et j'irai faire un tour du côté des petites pelotes de Rosalie. Enorme<br /> bisou !<br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Joëlle, alors vivement que tu aies fini ton stock pour que découvres ces magnifiques laines qui me font complètement craquer!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png