Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:10

Coucou!


Et oui!

 

Je sais que vous l'attendez!


La voici , la voilà!!!


Mon étole Japonaise en

 

Angora Magic Bourgogne

  DSC04380.jpg

 

Reservée

 

♥♥♥

 

Vraiment très,

 

mais très jolie!!!


Enfin, moi je la trouve très belle!

 

 

DSC04377.jpg

Ce dégradé de beige, marron, rouille

 

et prune sont vraiment parfaits pour elle!

 

Pile les coloris de cet hiver!

 

Une moisson de fleurs sur les épaules!

 

DSC04382-copie-1.jpg

 

Et un vrai bonheur à crocheter!


Chaque fleur étant une découverte!


(Je sens que je vais en refaire

 

une dans pas longtemps...


histoire de tester une autre

 

de ces petites merveilles! (clic))

 

DSC04384.jpg

 

Pour celles qui aimeraient partager ce petit bonheur


et se lancer dans l'aventure,


ce fil fabuleux est :

 

 

ANGORA MAGIC


angora magic-copie-1

 

2.65€ la pelote de 100g!

 

50% angora, 50% acrylique

 

Crochet n° 4 pour moi


300g de fil nécéssaires

 

16.74€ l'étole en angora!!!

 

♥♥♥

 

En même temps, je me permet de vous rappeler 

que je fais aussi des ouvrages à la commande.

Si un modèle au crochet vous tente, contactez moi!

C'est bientôt Noël!

 

Bon weekend!!!


Bises!


Ps : plus que 2 jours pour tenter


sa chance et gagner de jolies pelotes

 

ici!

jeu rentrée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne me lasse pas de voir la tienne:une merveille
L
<br /> <br /> Merci ma belle Joëlle!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte moi aussi de voir la tienne!<br /> <br /> <br /> Bisous très froids aussi de région Parisienne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cette étole me plait depuis l'an dernier !<br /> <br /> <br /> est -il possible d'en  faire faire une en gris argenté clair et noir ( ou antracite ) laine qui ne pique pas ( allergie !) et pour quel prix  et delais svp<br /> <br /> <br /> par avance merci d'une réponse<br />
L
<br /> <br /> Merci!Oui, c'est possible!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de vous envoyer un message, mais il est revenu en erreur.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer un message par la "case contact", pour que je puisse vous donner le détail?<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,  pouvez vous m'indiquer le prix cette étole en écru et quel délai pour la confectionner ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
L
<br /> <br /> Bonjour Nathalie!<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé un mail , mais peut-être ne l'avez vous pas eu.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me recontacter via la case "contact" svp?<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah ! C'est absolument magnifique. Je suis bluffée. les couleurs sont superbes et suivent parfaitement avec la saison.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Justine<br />
L
<br /> <br /> Oh merci Justine!<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisiiiir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour je suis fan de cette etole mais impossible de retrouver le tuto est ce que vous pouvez me donner le lien merci et bonne journee<br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png