Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:00

20071015a photo orchidee


Bonjour!

 

Comme le temps passe vite!

le 7 février, cela fera un an pile

que mon blog est né!


Alors je ne pouvais pas ne pas le fêter avec vous!

 

Un petit jeu s'impose!


Avec à la clé...


1 bon d'achat de 10 euros


dans ma boutique de laine!

 

 

Sans-titre-10.jpg

ça vous tente?


Alors c'est très simple!


Pour jouer il suffit :


- de laisser un petit com sous ce post en me disant au passage quelle est votre laine préférée dans ma boutique

 

coollogo com-37445691(clic sur la bannière)


- de relayer l'info sur vos blogs

(ou pages face-book)

avec la photo du jeu et un lien vers cette page.


Celles qui n'ont pas de blog

peuvent jouer aussi bien-sûr!


- de vous inscrire à ma news-letter

si ce n'est pas encore fait.

 

Date limite de participation

le 6 février à minuit

et résultats du tirage au sort

le jour de mon anniversaire!


Et si vous êtes très nombreuses à jouer,

je mettrai en jeu un deuxième cadeau :


une surprise!


*Bisous et merci pour tout!*



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je découvre ta boutique avec plaisir et à première vue je serais tentée par la "Magic glitz" car j'aime les dégradés de couleurs franches.<br /> <br /> <br /> bonne fête à ta boutique et à bientôt <br />
L
<br /> <br /> Alors bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Résultats demain!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors moi je craque sur ce produit ref22593 ma belle soeur me fait réguliairement des echarpes pour l'hiver et cette couleur me plairai beaucoup<br /> (http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/chenille-light-brown-crme-chameau) Merci pour ce jeu je fait le lien sur mon blog (bas de la colonne de<br /> gauche)http://leptmondedazelys.blogspot.com à bientôt
L
<br /> <br /> oh oui j'aime beaucoup cette couleur aussi, cette laine chenille est super jolie!<br /> <br /> <br /> Participation validée!<br /> <br /> <br /> A demain...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est j'ai relayé l'info sur mon blog et je veux bien y participer..;ma laine préférée est l'Angora Design<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
L
<br /> <br /> Merci Bri et bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> ouffff à temps...j'ai chaud au derrière..j'ai relayé depuis un moment et je viens de penser que j'avais même pas joué!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette laine<br /> <br /> <br />  KUKA MAGIC WOOL DELUXE<br /> <br /> <br /> mais c'est très difficile de choisir parceque j'en aime beaucoup d'autres.....<br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog et longue vie à celui ci et à tes petites boutiques aussi ;o)<br />
L
<br /> <br /> Participation Validée!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle P, et surtout bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Rosalie,<br /> <br /> <br /> Très bon "blog anniversaire" et longue vie !!!! J'ai découvert ton univers il y a peu de temps et j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis fan de yarns c'est que du bonheur lol! C'est avec joie<br /> que je participe à ton concours si la chance est avec moi j'aimerai beaucoup découvrir la laine "Angora Design"ou "Magic Blitz" ou "Superfine Wool Métallic", mes couleurs préférées: gris clair,<br /> rose et bleu clair à turquoise. je suis inscrite à la newlsetters et comme je n'ai toujours pas de blog je partage sur Facebook. Merci Rosalie!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et Bon anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
L
<br /> <br /> Merci Pauligna!<br /> <br /> <br /> Et surtout bonne chance!<br /> <br /> <br /> Tu ne voudrais pas nous rejoindre sur le blog " notre petit yran paradis"?<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com
  • : Fan de crochet, j'aimerai partager avec vous cette passion! Fan de pelotes, je vous propose de découvrir ma boutique de laine et ses merveilles!!! Bises!
  • Contact

MA BOUTIQUE

DE LAINE(clic):

 

angoradesign

coollogo com-37445691-copie-1

♥♥♥ 

Sans-titre-5.jpg

 

♥♥♥

 

Les Magic!

 

 

angora magic-copie-1

 

 

 

Petite Info

sur les frais de port 

 qui peuvent paraître élevés

mais les pelotes viennent de Turquie

par avion et sont livrées

par  porteur DHL

en moins de 48h

pour une grande partie

de la France!

***

Ils sont proportionnels

au poids du

colis et dégressifs.

***

Au final, il faut rajouter

aux alentours

de 0.90 ct d’euro

à 0,50 ct par pelote.

(pensez aux envois groupés

qui font baisser

les frais de port!)

***

Un rapide calcul

du prix de revient

à la pelote démontre

que c'est quand même

très très intéressant!!! ;o))

Pour toute question,

n'hésitez pas

à me contacter!

rosalie8@wanadoo.fr

♥♥♥ 

IMPORTANT!!!

Lors de votre commande ,

pensez à mettre une adresse

de livraison où

quelqu'un pourra

receptionner le colis.

(voisin ou commerçant

si vous travaillez)

♥♥♥

LE BLOG COLLECTF

DE LA BOUTIQUE :

Sans-titrebgg-3rgd.jpg   

♥♥♥

 

Attention :

 

les tutos et explications

offerts sur ce blog,

sont destinés à un usage

personnel et non à des fins

commerciales.

Merci de votre

compréhension!

 

  ♥♥♥

  COURS DE TRICOT EN VIDEO (clic)

 

COURS DE CROCHET EN VIDEO (clic)

 

 

LES TUTOS :

 

ACCESSOIRES :

Etole Lola

Châle Half granny

  Châle Théa 

Châle Be a Friend

 

VETEMENTS FEMME :

Marinière Maiténa

Gilet Pétales adulte

Poncho à manches Rimini

Gilet des Steppes

Poncho 2 Carrés

  Gilet Olivia

Chauffe épaules simplissime

Poncho Granny-Symphonie

Poncho Granny Esprit Japonais

 

VETEMENTS ENFANTS :

Petit Gilet Pensées

Gilet Pétales enfant

Gilet Granny-shrug

Bonnet-écharpe au tricot

 

PLAIDS et DECO:

  

Plaid Sunburst assemblage

 Coussins Galets

 Coussin Médusa

Rosalie's Potholder

Essuie-mains Rose

Essuie-mains Pivoine

 

DIVERS :

   Carré roses de Noël

 

Rechercher

Ici :

Archives

 

Ici mon blog


*La Petite Cuisine de Rosalie*

 

logolpcdr2

J'en suis!


51031616Granny Mania!

 


37230931.gifOn japanese crochet road

 


754499

Les chouquettes en vrac

 


banniere-madame-fait-du-crochet.jpg

Madame fait du Crochet

 

 

 

 

Mes Petites Boutiques

  60309812 p

 

69362042.png